Vers l'infini et au-2là
Deuxième voyage en amoureux autour de la terre. A la poursuite des baleines et de la faune sauvage du Canada. Sur la trace des tortues marines de Polynésie. A la recherche de notre lieu de vie à vélo autour de la France. A droite, la carte de notre dessin animé. Pour le voir : http://www.dailymotion.com/video/k694nV0v88UHJP3JKo0

Plateforme française du revenu de base
Association pour l'Instauration du Revenu d'Existence
blog de notre premier voyage
blog de Sarah et Julien
blog de BeaKimcat

Une semaine a l ile des Pins pour la fin

Et voila, ce magnifique voyage au bout du monde se termine bientot. Nous profitons jusqu au dernier moment. En effet, nous revenons tout juste d une belle semaine a l ile des Pins que nous avons gagnee a bord du bateau Betico 2.

La-bas, les plages des baies de Kuto et Kanumera sont bordees de pins colonaires et de cocotiers.Un decor paradisiaque : une eau bleue turquoise et du sable blanc eblouissant  fin comme de la farine. Pas mal d herbiers aussi, ou nous avons observe des seiches et des poissons-ballon. Et meme, clou du spectacle, un dugong ! On l a vu respirer en surface et deplacer sa masse sombre...
Nous sommes montes au sommet du pic NGa, le plus haut de l ile (262 m) qui offre de jolis panoramas sur le lagon et sur le maquis a terre rouge.
Puis, nous avons passe quelques jours du cote de la baie d Oro et d Upi ou se trouve la celebre piscine naturelle avec ses gros poissons et ses crabes violonistes. Tres joli...

Voir le blog de Kimcat : http://kimcat1b58.over-blog.com/article-cap-sur-l-ile-des-pins-123124557.html

Publié à 22:56, le 25/03/2014, Île des Pins

L'île des Pins

Un petit paradis en fin de séjour...
Presqu'une année s'est écoulée. Que le temps file vite !!!
Bisous à vous 2

Publié par beakimcat à 16:59, 27/03/2014

Henri.lebrun1@free.fr

Merci Charlotte et Kevin de nous avoir fait participer à votre beau voyage par l'intermédiaire de Béa. Comme vous, nous avons découvert de belles choses et de beaux paysages. Le retour ne sera t il pas trop difficile ?

Publié par Louise à 17:48, 28/03/2014

Publié par Louise à 17:50, 28/03/2014

Bon retour

Puisqu'il faut bien revenir pour pouvoir repartir
Un grand merci pour tout e que vous avez partagé avec moi.
C'était merveilleux, c'est pourquoi je ne doute pas que
vous allez vous servir de tous ces acquis pour encore enchanter un certain nombre de Vos admirateurs.
Je vous embrasse et à bientôt avec Béa.

Publié par Cécile à 16:53, 30/03/2014